Témoignages

C.

Les soins de Claire Musitelli m’ont permis à la fois d’apaiser mon corps et ma réflexion, j’ai compris à quel point ils étaient indissociables. Son écoute, ses paroles et ses gestes m’ont menés vers un réel mieux être.

M.

Claire la magicienne?
J’ai déposé à ses pieds un corps simple paravent de son chaos intérieur.
D’abord Claire m’a aidé à trouver mon axe pour que je puisse tenir debout.
Puis, sous sa houlette bienveillante mais intransigeante, le reste s’est ordonné peu à peu. Maintenant qu’elle a redonné sens au tout, mon corps découvre qu’il est habité par mon esprit ou alors c’est mon esprit qui découvre qu’il est incarné… bref toujours est-il qu’ensemble ils me donnent vie. C’est ce qu’on appelle une renaissance, non ?
Merci Claire.

G.

J’ai fait appel à Claire sur les conseils d’une amie. Plutôt échaudé par mes expériences passées avec psychiatres et autres, je n’y allais pas convaincu.
J’étais alors dans une phase plutôt négative : rupture sentimentale et longue période d’inactivité professionnelle.
J’avais beaucoup de mal à faire le point sur ma vie, angoissé par le futur, le passé et même le présent.
L’approche psychomotrice de Claire m’a apportée une grande aide pour me resituer à la fois dans mon parcours sentimental et professionnel, à prendre conscience de l’influence de l’état d’esprit sur la posture et inversement. J’ai pu me reapproprier la notion de cycle et prendre du recul sur les différentes étapes négatives que l’on peut rencontrer dans un schéma de construction sentimental et professionnel au long cours.
Les temps d’exercices corporels sont un moment privilégié de calme dans cette vie tumultueuse et permettent de se reapproprier son corps, ses sensations et son énergie. On ressort de ces temps à la fois apaisé et plein de jus pour la suite !

PartagerShare on Facebook
Facebook